OCB

From Astro Wars

Jump to: navigation, search
OCB: Forces Lumineuses

Histoire et Commencement:

Beta 8: Fuleng, petit guerrier mal armé et isolé est la proie d'une alliance sans pitié, il appelle au secours d'autres combattants isolés sur des systèmes voisins. Amonbofils, Obi, Tartopum et son frère Amadeus, Mentatek sont en contact et prêts à relever le défi d'une lutte inégale! Ils décident de s'unir pour survivre et imposer le respect de leurs noms dans cet univers! L'alliance ennemie est surprise par cette soudaine coalition sans tag mais d'une solidarité inébranlable. Fin de Beta, les guerriers des deux parties se congratulent car les combats sanglants ont démontré une bravoure et une volonté de fer chez chacun. De cette alliance ennemie, Deufr, Gandalfgris, Azraëlzorg décident de renoncer à leur bannière pour s'allier avec les fiers chevaliers qui heureux de s'être trouvés, souhaitent brandir leurs propres couleurs! Amis et ennemis de cette Beta 8 ne formeront qu'un groupe uni et solidaire.

L'OCB, Ordre des Chevaliers de la Bienveillance est né! Les Forces Lumineuses n'ont qu'un but: poursuivre le combat dans l'esprit qui a su rallier à sa cause ceux qui avaient de vils desseins. Chaque décision ayant influence sur le groupe se décide avec le groupe, les nouveaux arrivant eux sont reçu par le Haut-Conseil qui juge de l'opportunité et la fiabilité d'une coopération aprés avoir eu les informations d'usage sur le joueur concerné.

Aprés avoir réalisé 2 betas difficiles (sous les attaques XR) les OCB ont enfin pu s'affirmer en Gold 1 dans une guerre ou les populations ennemies furent décimées. Mais l'esprit OCB n'est jamais aussi brillant que lorsque l'équipe est en sous-nombre face aux leagues sans foi ni loi. Alors, ils créent la surprise, montrent que la bravoure et le sacrifice de certains permettent davantage qu'une supériorité numérique. Bien des équipes en ont fait la découverte. Celles qui ont su reconnaître les valeurs du combattant et l'ont respecté, sont devenues des alliances amies, les autres, équipes souvent lâches et méprisables restent des ennemis pour longtemps et savent qu'il ne fera pas bon nous avoir sur leurs écrans!

Notre mot d'ordre: Que la lumière soit!!! Avec Force et Honneur!!! Notre cri de guerre, né du peuple Al'Turpishnamien, duquel il retentit maintes fois pendant les combats les plus sanglants: KOHABUNGAAAAAAAA!!!

But

Le but est le fun par le fight, donc vous risquez de rencontrer une grande population de Warriors au sein de l'OCB. Nous sommes plus fiers d'arborer un bon PL qu'un classement propre à un fermier, cultivateur de planètes et de populations en nombres.

Le forum

Astroforum

Personal tools